<~Again-Charmed~>
Administrateurs : Alicia Taylor
 
 <~Again-Charmed~>  <~Rez-de-chaussé~>  Perron 

 tard un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:23:58   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*rentre en faisant le moins de bruit possible, accroche son manteau bah .. au porte manteau ^^*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:26:53   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* est dans le salon, entend du bruit *
Amy !! que fais tu ici ??
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:35:08   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

J'aurais du rentrer plus tard ^^

Bin .. je rentre -_-' =)
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:36:34   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

ah...ok !
* lui sourit *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:40:45   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*petit air*

Tu dis rien à mes parents promis ??
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:41:25   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

t'inquiète pas, tu peux me faire confiance !!
* sourit *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:43:01   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*souris*

Merciiiii j't'adooooooooooore !!
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

de rien !! moi aussi je t'adore !!
et tu était ou comme ça ??
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:13:19   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

*arrive est bourée*
On c'est trop amuser!


--------------------
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

Mack !! ça ca ??
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

Oui trés bien!je crois que légérement trop bue!mais à peine!*rit*


--------------------
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:57:20   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

oui je vois ça !!
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:03:57   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

*tombe par terre sur les fesses*Aie!


--------------------
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* l'aide à se relever *
Mack vient on va s'asseoir sur le canapé !
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:06:41   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

Non mais ça va!
*marche vers le canapé se prends le mur*


--------------------
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

mais non, tu vois bien que ça va pas !!
allez vient !
* l'aide *
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

*s'asseoit sur le canapé*
J'ai juste bue u peu de smirnoff c'est tout!


--------------------
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

oui c'est sûr !!
allez tu devrait te coucher !
Mackensie Halliwell
<~Sorcier~>
Mackensie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Mackensie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie Halliwell   

Nan!je veux rester avec vous!regarde j'arrive à marcher
*se léve essaie de marcher marche tordue*


--------------------
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:55:49   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*les suivaient*

Bin on a été au bar et pis après en boite. Et Mack c'est bien amusée !! ^_^'
Haut de pagePages : 1  
 
 <~Again-Charmed~>  <~Rez-de-chaussé~>  Perron  tard un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum