<~Again-Charmed~>
Administrateurs : Alicia Taylor
 
 <~Again-Charmed~>  <~Ecole de Magie~>  Salle de Retenue 

 x_x en retenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*est assise sur une table, attend qu'un prof arrive*

HJ/ quelqun peut faire un prof ou venir en retenue avec moi ou autre chose =) ?? =)
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

*voi qu'elle est seul entre dans la salle de retenue et s'assoit a coté d'elle*

hj: je vien te tenir comagnie! lol


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:59:49   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj: lol merci infiniment =) =)

Tien Kaylia qu'est se que tu fait la ?? ^^
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:25:09   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ba j'ai fait une bétise!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:14:28   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Et t'ai en retenue ?? pour ton age ?
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

hj: on s'en fous de mon age lol

ba ouais!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:06:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj: mdr je cais

solidaire entre cousine ^^ !!
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ba ouais!!! qu'est se que tu croit!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

j'crois rien justement mdr =) =)
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

bon ta fait uoi toi pour etre collé???


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

J'ai un petit fait explosé la tête du prof !! (façon de parler ^^)
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ok c'est pas mal comme idée! moi aussi j'ai dait explosé mais pas la tete du prof!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:15:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

T'as explosé quoi alors ?
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:23:43   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

pas euh... j'ai explosait la ceinture du prof alors son pontalon et tombé devant toute la classe!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:53:25   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Pas le reste j'espère ?? mdr
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:02:03   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

Non non t'inquiete lol!!
mais bon quand meme c'était comique!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

j'imagine ^^ lol
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:41:49   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

*écrit sur table M. Le prof et tous rouge quand il perd son pentalon *


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*sourit en regardant ce qu'elle écrit*

T'as fait une faute a 'pentalon' ^^!!
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:59:39   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

a ouais! Ai j'ai que 10 ans lol!

tempis je laisse!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:06:33   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr c'est pas grave. bon on va rester la longtemps ? ils arrivent quand les profs ?
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

Jamais!!! j'espere!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Moi aussi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 <~Again-Charmed~>  <~Ecole de Magie~>  Salle de Retenue  x_x en retenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum