<~Again-Charmed~>
Administrateurs : Alicia Taylor
 
 <~Again-Charmed~>  <~Rez-de-chaussé~>  Cave 

 pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:53:45   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* est assise sur les marches de l'escaliers, pense *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:02:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj; j'peux scouater ?? mdr j'ai rien a faire ?? =) =)
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

hj: oui oui bien sûr !! lol
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

*descend a la cave et zappe Jenifer*
Amy? je peut te parler


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*se retourne vers elle*

Heu .. oui !
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:06:31   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

eeuh... en privé!

hj: Jenyfer c'est la meme que jenyfer de charmed of glacial ou ses qu'ellequn d'autre???


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:03:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj; chais pas

*va quelque mêtre plus loin avec Kaylia*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

hj: oui c'est la même pk ?
* commence à montée car voit qu'elle est de trop !
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

hj: non comme sa!

*la regarde partir*
tu peut rester si tu veux!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* s'arrète *
merci, mais non !! je t'ai fait quelques chose et je n'aime pas te voir partir ou faire commme si j'étais pas là dés qu'on ai dans la même pièce !
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:43:42   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ba reste! Je peut pas t'obliger a rester mais bon!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:40:37   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

non, je préfère partir de cette pièce !
* monte les escaliers *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*la regarde partir*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:20:16   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* part *
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:57:18   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

tempis!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:27:53   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

é ouwé. ..
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* est partie *
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:38:17   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

sa m'enerve qu'elle croit que j'ai quelque chose contre elle j'ai rien!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:01:50   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* était devaint la porte, entend ce qu'elle disent, continue d'écouter *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Mais, se que je comprend pas, c'est que ton comportement n'est pas pareil quand elle est là.
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:41:39   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* continue d'écouter *
Kaylia Halliwell
<~Sorcier~>
Kaylia Halliwell
150 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

Car! Je sais pas elle a une tete qui me revient pas!

MAIS j'ai rien contre elle!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>10 - ans<~~
~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:03:45   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* est soulager que Kaykia n'a rien contre elle mais pense qu'elll lui a fait quelques chose *
Amy Halliwell
<~Sorcier~>
Amy Halliwell
153 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:20:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*ne dit rien*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* ... *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <~Again-Charmed~>  <~Rez-de-chaussé~>  Cave  penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum