<~Again-Charmed~>
Administrateurs : Alicia Taylor
 
 <~Again-Charmed~>  <~Ville~>  Ruelles... 

 *la nuit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:26:25   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*marche a travers plusieurs rues, apres avoir etait en boite de nuit, et cherche aussi la personne qu'elle devait tué se soir la...*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:28:47   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* est dans la rue pour rentrer au manoir *
hj: dsl !!
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:31:37   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*la voit, la fixe au loin*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* ne la voit pas, continue de marcher *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:34:45   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*avance peu a peu pres d'elle en faisant attention de ne faire aucun bruit*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:35:49   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* a crue entendre du briut, se retourne, ne voit rien continue de marcher *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:38:02   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*lui lance une boule de feu dans le dos de loin*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:40:09   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

ah !
* se retourne, la voit *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*la voit aussi, la fixe, fait un sourire au coin et la fait valser grace a sa telekinesie*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:46:11   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* lui lance une boule d'énergie *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*lui renvoie avec sa telekinesie*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:49:22   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* à mal *
* se téléporte derrière elle et lui en envoie une dans le dos *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:51:22   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*tombe par terre mais se releve avait juste une petite egratingnre*

tu vas le regretter sale sorciere...

*la piege dans un tourbillon de feu*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:52:15   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* se téléporte *
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*est furieuse, tue un passant qui passait par la, pour se defouler un bon coup*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* apparait derrière lui en re envoit une *
ça c'est pour le passant !
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:43:34   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

*l'evite de justesse*

ah oui?

*la fusille du regard, fait apparaitre un poignard et lui lance*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

* l'évite *
écoute je sais pas pourquoi tu m'attaque, mais moi aussi je suis démon !
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:49:10   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

a ouai?
si tu etait un demon tu ne m'aurais pas attaquer quand j'ai tué l'innocent...
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:50:52   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

oui c'est vrai, mais je le cannaissait c'est pour ça !!
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

arrete de mentir...

*tourne autour d'elle*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

pourquoi je te mentirait !!
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:01:54   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

parce que tu es une sorciere...

*aquiece de la tete*
Jenyfer Haliwell
<~Sorcier~>
Jenyfer Haliwell
149 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:04:48   Voir le profil de Jenyfer Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Haliwell   

oui mais je suis aussi démon !!
Alicia Taylor
<~Sorcier~>
Alicia Taylor
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

je te crois si tu me dit combien d'innocent a tu tuer?

*croise les bras*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <~Again-Charmed~>  <~Ville~>  Ruelles...  *la nuit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum